Trouver un Freelance sur Lyon et sa Région

Trouver un freelance sur Lyon avec Aladmin

« Recentrez-vous sur vos tâches à valeur ajoutée, en déléguant celles qui vous font perdre du temps. »

Comment trouver un freelance sur Lyon ?

Trouver un freelance sur Lyon n’a jamais été aussi simple et efficace ! Aladmin accompagne les entreprises en mettant à leur disposition un support administratif et commercial grâce à un réseau de Secrétaires indépendantes, Business developers, ou technico-commerciaux freelances.
Secrétaire, Office manager, Assistant administratif, Commercial, ou Assistante RH, retrouvez sur notre plateforme dédiée aux indépendants, des professionnels sélectionnés par nos soins et avec soin. Tous les profils que nous vous proposons sont vérifiés dans un souci de qualité de service et pour répondre au plus juste à vos besoins.

Nos valeurs

Le sens du service, le goût du travail bien fait et la qualité des prestations proposées sont les principales valeurs d’Aladmin. Les relations humaines, dans le respect de chaque collaborateur, sont pour nous les fondements d’un partenariat réussi.

Nos objectifs

Libérez-vous l’esprit, gagnez du temps et développez votre activité en toute sérénité avec Aladmin !

  • Alléger le quotidien des dirigeants d’entreprises, des centres de formation et des entrepreneurs qui nous confient leurs tâches administratives et leur développement commercial.
  • Trouver des missions adéquates et sur mesure à nos différents profils d’assistant(e)s freelances et délégués commerciaux indépendants.

Pourquoi externaliser son administratif avec un freelance ?

Quelle que soit la taille de l’entreprise et son activité, les tâches administratives sont indispensables à son bon fonctionnement. Récurrentes et parfois chronophages, elles ne sont pas du goût de tous, mais surtout, elles peuvent faire perdre un temps précieux !
Comptabilité, ressources humaines, assistanat commercial ou administratif, ces fonctions sont de vrais piliers au sein d’une société et requièrent de réelles compétences. Pour assurer la pérennité de l’entreprise ou en cas d’une surcharge de travail, il est préférable d’externaliser ses tâches administratives auprès d’une assistante freelance ou d’un commercial indépendant spécialiste en la matière. La plateforme Aladmin c’est un choix de profils vérifiés et qualifiés de secrétaires indépendantes ou de technico-commerciaux freelances. Ne cherchez plus la perle rare, Aladmin s’en charge pour vous !

L’aide au recrutement par Aladmin

Vous souhaitez agrandir votre équipe et vous devez embaucher pour développer votre activité. Trouver le bon collaborateur requiert de la méthode et un certain savoir-faire. Conseils, support, accompagnement, nous appliquons des méthodes modernes et innovantes. Nous mettons à votre disposition les bons outils pour que le recrutement ne soit plus une corvée, mais avant tout, pour que vous puissiez trouver le candidat idéal.

Aladmin vous accompagne à chaque étape de votre recrutement :

  • diffusion de votre annonce d’offre d’emploi ;
  • sélection des candidatures ;
  • élaboration d’un plan de formation ;
  • préparation aux entretiens.

Support administratif et développement commercial du côté des entreprises

Que vous soyez une PME, une société de services, un organisme de formation, une start-up, une grande entreprise, un entrepreneur, un professionnel de santé, un huissier, notaire, avocat, ou expert-comptable, Aladmin trouve le prestataire idéal pour externaliser votre administratif en toute quiétude.
Grâce à notre expérience en management et développement commercial, bénéficiez de nos services et conseils pour accroître votre activité. Nous aidons les entreprises, PME et artisans afin d’améliorer leur stratégie marketing, ainsi que leur organisation interne.

Comment se déroule une mission ?

Chez Aladmin, nous savons que votre temps est précieux.
Notre mission :
● trouver un freelance expert dans son domaine d’activité ;
● éviter la perte de temps lié à la paperasse trop souvent chronophage ;
● apporter un suivi tout au long du contrat et ajuster si nécessaire les prestations.
En clair, avec Aladmin, vous avez l’esprit libre pour vous recentrer sur votre activité.
Pour cela, nous avons établi une relation tripartite, qui se déroule en plusieurs phases.

1ere phase

Faisons connaissance !
Pour trouver l’assistant administratif freelance idéal ou un technico-commercial indépendant pouvant répondre à vos besoins, nous devons comprendre : votre métier, vos process et vos attentes. Nous serons votre interlocuteur principal.

2ème phase

Dormez sur vos deux oreilles, Aladmin s’occupe de tout !
● Analyse des besoins pour évaluer la mission.
● Recherche du profil idéal pouvant répondre à vos attentes.
● Rencontre avec le prestataire pour que vous puissiez faire connaissance.
● Ordonnance et préparation de la mission.
● Établissement des devis et des contrats.

3ème phase

Avec vous jusqu’au bout !
● Nous assurons le suivi de la mission et nous l’ajustons au besoin.
● Nous nous chargeons des relevés d’activités et de leur règlement.
● Vous recevez une seule facture mensuelle établie en fonction du temps réel effectué par le prestataire.